Décalaminage pot d'échappement FMF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Décalaminage pot d'échappement FMF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Comme vous pouvez le lire dans le titre, je dois décalaminer mon pot sur ma YZ 250. Cependant, je n'ai pas envie d'utiliser de l'essence histoire d'éviter tout accident stupide. Est-ce que la technique du gravier marche bien ? Si oui vous le secouez juste ? J'ai aussi entendu parler d'une technique utilisant du Coca. Ayant un pH très faible (environ 3 il semble), le coca est très acide et est souvent utilisé pour nettoyer des pièces. Cependant, j'ai peur d'avoir des résidus de sucres une fois terminé. Pour finir vous avez une technique pour le silencieux ? J'ai pas mal de calamine dedans. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
![]() Donc mets une bonne dose, mais perso je crois pas que tu craigne quelque chose, tu rince bien et c'est bon ![]() Mais acide, soude ou autre qui pourrait attaqué le pot, non merci hein! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:54 |