Ce ne sont pas que des "on dit" Tom roulait avec une moto réglée par Dragon tek sur les courses de sables l'an dernier et y'a deux ans. Et pour Mexico effectivement un préparateur de chez DK est venu pour l'aider à régler la moto. Il roulait d'ailleur avec une cartouche Akra pour lutter contre les problèmes de carburation dues au manque d'oxygène à Mexico.
Bon c'est pas pour faire la mauvaise langue mais quand on voit la qualité des produits bud et la sur facturation des prépas pour un pilote lambas, ça ne me fat ni chaud ni froid de savoir que Tom se barre chez les nordistes. Au contraire ils ont pondu une bécane qui va permettre de progresser encore plus.
Pour ce qui est de Bio, il fait sont taff. C'est le rôle d'un manager de protéger ses pilotes. Bon après y'a différentes façons de le faire. Mais Tom n'est pas le rider le plus solide psychologiquement et ça peut se comprendre que t'entraîner au milieu d'amateur, ou avec des gens qui viennent se cacher pour prendre des photos sans même demander, ça peut être saoulant.
Maintenant si ce que j'ai lu en face est vrai, c'est à dire que Billaut aurait demandé de l'argent pour que les Pagès puissent rouler. La faut avouer que c'est osé.
|