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125 RM et 250 RM
benji29
posté 7 Aug 14 à 19:05
Message #1


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Salut a tous,

Voila je vient de récupérer 2 moto vintage.
Une personne de mon village ma fais part de ces 2 motos vintage qu'il ne se servais plus depuis des années, il ma dit que la 125 rm était surement une de 1983 et la 250 une de 1989 mais je ne suis pas sur de tout ce qu'il ma avancer mais je verrais plus en profondeur quand j'aurais recuperer les cadres.

Pour l'instant je n'est était chercher aujourd'hui que le moteur de 125 rm et je vais chercher le reste du gros stock de pièces.

Je vous fais parvenir les quelques photos du moteur et bien sur c'est le début dans long chantier pour en faire quelque chose de propre je ne pense pas pourvoir faire un travail d'orfèvre comme jps mais j'espère pouvoir en faire une moto propre.




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Réponse(s)
Kiksystem
posté 8 Aug 14 à 09:34
Message #2


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Oui il semblerait que tu es un moteur de 78 dans les mains!!! blink.gif xthumbup.gif

sources: http://fullfloater.com/vintage-motocross-a...serial-numbers/

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...d2k&cad=rja
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benji29
posté 8 Aug 14 à 10:32
Message #3


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Citation (Kiksystem @ 8 Aug 14 à 09:34 ) *


Merci a vous 2 wink.gif

Bon les hostilités commence:

- Auriez vous un systèmes D pour enlever le rotor d'allumage sans l'arrache ?
- Et pour enlevez la cloche d'embreyage ?

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Cyril44
posté 8 Aug 14 à 10:47
Message #4


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Citation (benji29 @ 8 Aug 14 à 10:32 ) *
Citation (Kiksystem @ 8 Aug 14 à 09:34 ) *


Merci a vous 2 wink.gif

Bon les hostilités commence:

- Auriez vous un systèmes D pour enlever le rotor d'allumage sans l'arrache ?
- Et pour enlevez la cloche d'embreyage ?



-Sans l'arrache ça va pas être simple pour le rotor, si un arrache standard avec pinces extérieurs passe essaye.
-Pour la cloche d'embrayage, sois tu utilise une clef à choc, sois tu te fabrique un outil avec des vieux disques d'embrayage ICI
ou tu utilise le vrai outil ICI
Sinon tu coince une rondelle dans ta couronne de ta cloche et le pignon qui est sur le vilebrequin.
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