Remise en route 125 RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remise en route 125 RM |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je crée ce post dans le But de me donner un peu de motivation pour la remise en route de mon 125 Rm année 2003. En même temps sa me donne un aperçu tu taf a faire dessus et j'aurai certainement besoin de conseils lors de l'inspection de la partie moteur !! Liste des choses à faires (Pas forcément dans l'ordre ![]() - - - - Contrôler le jeux aux biellette de suspension (serrage ? ou cage a aiguille éclatée ) - - - - Purger liquides de freins - Contrôler serrage Tés de fourche et aligner la roue - nettoyer reservoir - Voila j'espère pouvoir la faire tourner sur terrain cet été , bon sachant que je vais être papa d'ici peu, je risque de faire sa un peu entre deux choses !! Niveau équipement actuellement : Tés fourche SCAR Guidon sans barre SCAR Fourche et amorto préparé RS Pro (Pas encore montés , attente infos sur style de prépa faite dessus) Culasse BUD Boîte à clapets V-force 2 --> Remise celle d'origine pour le rodage Ligne complete DEP & Pro circuit Quelques photos : ![]() A l'achat , avec un moteur de rm 98 ![]() Actuellement , avec le moteur de 2003 + équipement ... a + |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut les crosseux!!
de retour sur le forum après une petite absence , je n'ai toujours pas roulé avec le rm .... j'ai quelques soucis bien agaçant avec l'allumage . N'ayant pas du tout d'étincelle à la bougie ,et quelques vérif. plus tard , le stator été HS parcours du combattant pour en trouver un compatible , je réussi à en dégoté un neuf d'Italie (Via *Bay) problème non résolut à ce jour : étincelle par intermittence sur la bougie (stator neuf et a priori bien calé, anti parasite neuf et deux bougie neuves pour les essais !) j'ai peur que le problème vienne CDI qui n'est pas d'origine (JD RACING) et malheureusement je n'ai pas l'origine pour essayer ... des avis avant que je commande un new CDI ?? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 06:52 |