acquisition 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
acquisition 125 rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un 125 rm autour des années 2004 en plus de mon yam pour la retaper un peu et m'amuser. Plusieurs questions: Ya t-il des années fragiles? Combien coûte un réservoir? Est-ce facile de trouver des pièces d'occasion comme pour un yam? Merci de vos réponses les gars |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
Même avec un bon entretien elles sont fragiles surtout dans le sable ...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Même avec un bon entretien elles sont fragiles surtout dans le sable ... slt les mec ...me voila de retour ! en plus sur un sujet parlant de la pseudo-fragilité de boites des rm !!!! pour te répondre jrm47 t'est propos sont -il fonder ??? car j'ai eu un 250 rm k6 pendant 1ans est demis est aucun souci ...méme pas une fourchette ![]() ![]() ![]() donc dite moi ou est le probleme de boite des rm ??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
pour te répondre jrm47 t'est propos sont -il fonder ??? car j'ai eu un 250 rm k6 pendant 1ans est demis est aucun souci ...méme pas une fourchette ![]() ![]() ![]() En même temps j'ai envie de te dire: "Heureusement ..." un ami a un 125 de 2004 est dieu sait comment il roule comme un porc , pourtant voila 2 ans qu'il a la moto est idem aucun souci de boite !!!! par contre le meme pote qui roulait yam avant a fait deux boite en 1 an !!!! donc dite moi ou est le probleme de boite des rm ??? C'est toujours pareil et ce, quelque soit les marques. Suffit qu'il y en ai quelque uns qui rencontrent des problèmes pour généraliser. Surtout que bien souvent, ceux qui disent avoir eu des problèmes négligent l'entretien ou commettent des boulettes lorsqu'ils font eux mêmes la mécanique. Du coup, ils n'admettent pas leur erreur et mettent la faute sur la qualité de la moto. Attention, je ne vise personne en particulier, hein! C'est comme pour les TM Racing, suffit de se pointer sur un terrain pour en entendre de toutes les couleurs sur la fiabilité, la dispo des pièces, etc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 01:58 |