acquisition 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
acquisition 125 rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un 125 rm autour des années 2004 en plus de mon yam pour la retaper un peu et m'amuser. Plusieurs questions: Ya t-il des années fragiles? Combien coûte un réservoir? Est-ce facile de trouver des pièces d'occasion comme pour un yam? Merci de vos réponses les gars |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Euh oui vidanger excuse moi
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Euh oui vidanger excuse moi Y a pas mal c'est juste que je me disais "tien encore un truc que je dois pas faire sur ma moto" Par contre je roule en YZ et je ne fais pas de vidange toutes les deux sorties, j'attend 10H de roulage, après je suis pas très bon et j'utilise l'embrayage. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Euh oui vidanger excuse moi Y a pas mal c'est juste que je me disais "tien encore un truc que je dois pas faire sur ma moto" Par contre je roule en YZ et je ne fais pas de vidange toutes les deux sorties, j'attend 10H de roulage, après je suis pas très bon et j'utilise l'embrayage. Pour ma part, je fais ma vidange toutes les 5h sur mon YZ 250 parce qu'il fait très chaud et que les endroits où je roule sont poussièreux. Mais lorsque j'étais en France je la faisais toutes les 10h et j'ai jamais eu aucun problème. Et honnêtement après 10h l'huile n'était pas dégueulasse mais bon, vaut mieux prévenir que guérir. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 02:31 |