Carbu, Embrayage ou RAS ??, HELP PLZ |
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Carbu, Embrayage ou RAS ??, HELP PLZ |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous !
Voilà, Sur mon rm 125 de 1996, j'ai et toujours eu un mauvais "réglage ![]() . Premièrement , je trouve que mon ralentit est trop bas, au point mort, la moto peut venir a caler à certains moment. . Deuxièmement, si je ne joue pas avec l 'accélérateur, au moment de passer la première vitesse, la moto cale. . Troisièmement, si je tombe en sous-règime en première vitesse (uniquement en première) , j'ai un gros trou qui est impossible à rattraper que ce soit en embrayant, en accélérant ou voir les deux en même temps. J'ai donc essayer de régler 'soigneusement ma vise d'embrayage ( au niveau du levier ), et rien à faire! Plus visé, les effets s'accentuent; mois visé, l'embrayage patine. J'en avais parlé à l'ancien propriétaire au moment de l'achat, qui ma répondue que le carburateur était réglé pour un rapport puissance/consommation optimal et ma recommandé de ne pas le réglé. ( Compris jusqu'à là? ![]() J'aimerais réglé celui-ci, cependant je ne sais pas réglé réellement celui-ci surtout que j'ai vu et lu trop de façon différente de le faire!! Si vous pensez que le problème vient du Carbu' , j'aimerais que vous m'expliquer comment régler le mieux celui-ci SVP ![]() Si le problème peut venir d'autres part comme l'embrayage ou autres, ou si cela est tous à fait normal, faite le moi savoir. Merci d'avoir eu la patience de lire. Merci d'avance ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Ben si elle est froide c'est normal, si c'est même à chaud regle la molette de ralenti
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Ben si elle est froide c'est normal, si c'est même à chaud regle la molette de ralenti Salut à toi Premièrement , je trouve que mon ralentit est trop bas, au point mort, la moto peut venir a caler à certains moment. => tu as la vis de réglage de ralenti coté gauche, au niveau de l'arrivée d'essence. c'est une vis avec un contre écrou. Faut jouer là dessus pour faire varier le ralenti . Deuxièmement, si je ne joue pas avec l 'accélérateur, au moment de passer la première vitesse, la moto cale. => plus ou moins normal Regarde moteur éteint, ca donne quoi quand tu débraies ? Tu traînes ta roue ? si ta cloche est usée, les disques ne bougent pas et du coup le moteur reste accouplé. |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Ben si elle est froide c'est normal, si c'est même à chaud regle la molette de ralenti Salut à toi Premièrement , je trouve que mon ralentit est trop bas, au point mort, la moto peut venir a caler à certains moment. => tu as la vis de réglage de ralenti coté gauche, au niveau de l'arrivée d'essence. c'est une vis avec un contre écrou. Faut jouer là dessus pour faire varier le ralenti . Deuxièmement, si je ne joue pas avec l 'accélérateur, au moment de passer la première vitesse, la moto cale. => plus ou moins normal Regarde moteur éteint, ca donne quoi quand tu débraies ? Tu traînes ta roue ? si ta cloche est usée, les disques ne bougent pas et du coup le moteur reste accouplé. Salut, et merci pour tes réponses. Je vois ou est la vis pour le ralentit. Cependant, en regardant un peu sur internet, la plupart des personnes explique en préréglant avec le réglage debase, ( 1/4 de tour...). Puis joue avec la vis d'air aussi. Un simple réglage de la vis de ralentit pourrait m'aider? Moteur éteint, en vitesse, en débrayant = roue bloqué . Moteur allumé, je peux faire un appel d'embrayage.(jspr que je suis pas H.S. ![]() Jspr t'avoir éclércit pour pouvoir m'aider ![]() |
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