Démontage sur casque jt racing als2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démontage sur casque jt racing als2 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17-August 14 Membre no 16847 ![]() |
Bonjour, j'ai un casque jt racing als2. Y a t il une vidéo , un tuto pour démonter la visiere sans tout casser ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai eu 2 ALS-1 et 1 ALS-2 que j'ai encore, la visière est devenue fragile avec le temps le plastique est devenu très cassant, d'ailleurs ma femme
![]() Sinon il suffit d'enlever le cache sur le dessus de la visière (ce n'est pas une obligation) mais il est fixé par le dessus (sur le front du casque) par 3 oeillets clipsable (comme à l'époque) et sur les coté la visière est emboitée dans une pièce en plastique vissée au casque, il suffit de tirerla visière vers le haut. pour t'aider à la déclipser, tu peux enlever le cache en plastique noir sous la visière (une vis cusci de chaque coté de l'avant de la visière, puis avec un tournevis plat et large (ou un couteau à bout rond) tu fait levier pour déclipser la visière. voilà , ce n'est pas une vidéo mais c'est mieux que rien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:36 |