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Carbu, Embrayage ou RAS ??, HELP PLZ
96oldsuz
posté 16 Aug 14 à 16:47
Message #1


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Salut à tous !

Voilà,

Sur mon rm 125 de 1996, j'ai et toujours eu un mauvais "réglage unsure.gif " ( à mon gout!)

. Premièrement , je trouve que mon ralentit est trop bas, au point mort, la moto peut venir a caler à certains moment.
. Deuxièmement, si je ne joue pas avec l 'accélérateur, au moment de passer la première vitesse, la moto cale.
. Troisièmement, si je tombe en sous-règime en première vitesse (uniquement en première) , j'ai un gros trou qui est impossible à rattraper que ce soit en embrayant, en accélérant ou voir les deux en même temps.

J'ai donc essayer de régler 'soigneusement ma vise d'embrayage ( au niveau du levier ), et rien à faire! Plus visé, les effets s'accentuent; mois visé, l'embrayage patine.
J'en avais parlé à l'ancien propriétaire au moment de l'achat, qui ma répondue que le carburateur était réglé pour un rapport puissance/consommation optimal et ma recommandé de ne pas le réglé. ( Compris jusqu'à là? xthumbup.gif )
J'aimerais réglé celui-ci, cependant je ne sais pas réglé réellement celui-ci surtout que j'ai vu et lu trop de façon différente de le faire!!

Si vous pensez que le problème vient du Carbu' , j'aimerais que vous m'expliquer comment régler le mieux celui-ci SVP xblushing.gif .
Si le problème peut venir d'autres part comme l'embrayage ou autres, ou si cela est tous à fait normal, faite le moi savoir.

Merci d'avoir eu la patience de lire. Merci d'avance xthumbup.gif
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L6_24V
posté 17 Aug 14 à 16:11
Message #2


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Normalement moteur éteint avec une vitesse si tu embraye ça va moin bien mais ça doit pas bloquer. Donc tu peux démonter ton embrayage et mesurer tout tes disques et voir l'état de ta cloche.

Après c'est bizarre une fois ta roue bloque comme si l'embrage rester en prise et après tu dit que l'embrayage accroche mal. Ouvre et tu sera fixé.
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96oldsuz
posté 17 Aug 14 à 16:25
Message #3


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Citation (L6_24V @ 17 Aug 14 à 16:11 ) *
Normalement moteur éteint avec une vitesse si tu embraye ça va moin bien mais ça doit pas bloquer. Donc tu peux démonter ton embrayage et mesurer tout tes disques et voir l'état de ta cloche.

Après c'est bizarre une fois ta roue bloque comme si l'embrage rester en prise et après tu dit que l'embrayage accroche mal. Ouvre et tu sera fixé.


Ok, merci! de toute façon j'aurais déjà du le faire!
Ça peut venir aussi du réglage carbu' tu pense?? ( en sachant que je cale première enclanché + débrayage ( moteur chaud bien sur). ?
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