Bruit normal ou non, 250 crf 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bruit normal ou non, 250 crf 2008 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour , avis aux possesseurs de 250 crf
La mienne est une hm 250 crf-e de 2008 (cross homologuée) J'ai remarqué un bruit au ralenti , cela s'entend depuis la boite a air. Moteur démarré sans la selle c'est flagrant. Sinon la moto démarre bien , pas de cliquetis , je ne pense pas aux soupapes. J'ai la moto depuis pas très longtemps et j'avais pas trop fait attention a ce bruit , il se produit juste au ralenti Le piston a 20 heures , la vidange boite et moteur 4heures ( elle sera faite prochainement ) Je vous met deux video pour comprendre. Cela provient de quoi ? Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Merci de ton avis Moi je n'ai aucun problème de ralenti , pas de réaction anormale du moteur. Le ralenti est même un poil bas , il m'arrive de caler en manoeuvrant la moto sur le ralenti. Juste ce bruit qui m'interpelle. Je prévois une grosse révision cette hivers (piston , distrib ) Donc ce bruit rien a voir avec le moteur ? C'est le carbu donc Le bruit que j'entend sur tes vidéos est exactement le même chez moi. Et ca a mit quand même un peu de temps entre le début du bruit et le problème de ralenti. T'a essayé en enlevant le filtre à air ? Tu verra que le bruit est vraiment localisé à cet endroit. Euh non je suis parano du filtre a air ... Lol Je veut préserver mes soupapes (surtout les crf , la merde pour enfiler le filtre ) ![]() J'ai récupéré une crf 2009 en 250 que je suis en train de refaire et je vais être très parano aussi sur les filtres ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:13 |