fuite d'huile 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite d'huile 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-August 14 Membre no 16855 ![]() |
bonjour,
Je possède une 125 yz et j'ai un problème de fuite d'huile au niveau de la durite échappement, il en en sort de l'huile noir épaisse. Depuis la moto ne démarre plus ou alors ratatouille puis s'étouffe. ps: j'ai aussi remarqué que je devais refaire régulièrement le niveaux d’huile de boite. merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut, pas de problème c'est normal, tu dois être débutant et tu tires pas assez sur le moteur.
Si elle s'encrasse à cause de ça, commence par faire ton mélange à 2% et verifie ton gicleur de ralentie si tu est debutant ou ton gicleur principal si tu y tire dedans--> ta bougie doit etre couleur brique rouge (marron) et la elle doit etre noire et huileuse. Pour ton problème démonte le couvercle des valves (celui où est accroché le tuyau )et nettoie l’intérieur à l'essence |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut, pas de problème c'est normal, tu dois être débutant et tu tires pas assez sur le moteur. Si elle s'encrasse à cause de ça, commence par faire ton mélange à 2% et verifie ton gicleur de ralentie si tu est debutant ou ton gicleur principal si tu y tire dedans--> ta bougie doit etre couleur brique rouge (marron) et la elle doit etre noire et huileuse. Pour ton problème démonte le couvercle des valves (celui où est accroché le tuyau )et nettoie l’intérieur à l'essence Vu que ton niveau d'huile de boite descend, tu as peut etre un joint spy de vilo HS Du coup de l'huile de boite passe dans le cylindre et brûle, ce qui enrichit le mélange => mélange brulé noir qui coule |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 22:11 |