fuite d'huile 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite d'huile 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-August 14 Membre no 16855 ![]() |
bonjour,
Je possède une 125 yz et j'ai un problème de fuite d'huile au niveau de la durite échappement, il en en sort de l'huile noir épaisse. Depuis la moto ne démarre plus ou alors ratatouille puis s'étouffe. ps: j'ai aussi remarqué que je devais refaire régulièrement le niveaux d’huile de boite. merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-August 14 Membre no 16855 ![]() |
Merci bcp pour les explication claires, au remontage y a t-il des couples de serrages a respecter ?
cyril44 pour toi les joint spy de vilo sont il HS. En 7 h j'ai du réajuster le niveaux en utilisant 200 mL d'huile. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Merci bcp pour les explication claires, au remontage y a t-il des couples de serrages a respecter ? cyril44 pour toi les joint spy de vilo sont il HS. En 7 h j'ai du réajuster le niveaux en utilisant 200 mL d'huile. Oui il y à des couples de serrages à respecter pour toutes les vis et écrous que tu vas remonter, c'est pour ça que je t'ai donné le lien vers la revue technique car il sont tous donnés. 200ml sur 650ml ça fait un peut beaucoup en 7H, si il n'y a aucune fuite apparente vers l’extérieur alors oui le spi de vilo peut être en cause. Je sais que moi mon YZ crachait pas mal d'huile par le reniflard de valve quand je roulais avec de la samouraï à 2%, je suis passé avec de la minerva toujours à 2% et plus de trace d'huile. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 18:13 |