acquisition 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
acquisition 125 rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un 125 rm autour des années 2004 en plus de mon yam pour la retaper un peu et m'amuser. Plusieurs questions: Ya t-il des années fragiles? Combien coûte un réservoir? Est-ce facile de trouver des pièces d'occasion comme pour un yam? Merci de vos réponses les gars |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US? alors là ![]() ![]() ![]() D'accord pas de soucis. Tu crois que je pourrais mettre des plaques de rmz dessus? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US? alors là ![]() ![]() ![]() D'accord pas de soucis. Tu crois que je pourrais mettre des plaques de rmz dessus? Hello Ce sont bien des plaques de rm découpées. Celles du rmz ne montent pas à cause notamment de la liaison avec la boite à air Le gb arrière est celui d origine En revanche le garde boue av et la plaque avant du rmz montent sans soucis sur les rm ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 08:04 |