pour ma part, bocou de choix... Je v surment faire l'ufolep et l'imba mais je ne v pe etre pas faire l'ufolep en entier car je v surment faire les course de diable jaune qui sont des super course sur des terrain de grand prix. La ffm c bien pour l'argent mais o si no l'ambiance n'est pas la meme. Rien de mieu que les course IMBA sur des putain de terrain et avec des pilotes o top qui me foute un tour, O moin ca permet de garder la tete froide et de voir qu'il y a tjs plus fort. De plus vu la grandeur des terrain et l'envi de faire tjs mieu ca permet d'avoir un meilleur nivo et d'aprendre a piloter car sur les terrain ufolep c le depart qui fé la course et apres c le train train, pas moyen de faire de difference. En resumer selui qui veut debuter l'ufolep en promo c super simpa et ensuite passer en national pour amélioré votre pilotage c le top, en plus tous sa ds une ambiance tres conviviale. Mais bon je pense que se qui on deja fé leur preuve en ufolep doit passer a des autre chosse (en plus les deplacement IMBA son rembourser et meme le dernier a une prime). Voila voila
|