Mal aux bras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal aux bras |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20-August 14 Membre no 16859 ![]() |
Salut a tous! quelqu'un pourrais me donner un conseil pour ne plus avous mal aux bras quand je roule? Merci d'avance!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ça fait combien de temps que tu roule aussi? Tu débute? Si tu débute, c'est que tu n'es pas à l'aise sur ta moto. Changer de guidon maintenant je pense pas, vois l'essentiel avant de changer toutes sortes de choses
![]() Et puis c'est comme tout sport, tu exploite des muscles qu'avant tu n'exploitais pas, laisse toi le temps, fais des petites sessions sans allé à te rincer, arrête toi avant et tu verras ta marges de progression! A ma reprise je faisais 3 tours, j'avais plus de bras!! Ce que j'ai fais: je roulais pépère sur le premier tour, ensuite dans certaines portions j'accélérais plus, après repos, faut que tu monte en intensité sans t'épuiser! En une journée je suis passé de 3 tours, à 15 minutes de roulage avant de couper le contact! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 07:19 |