fuite d'huile 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite d'huile 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-August 14 Membre no 16855 ![]() |
bonjour,
Je possède une 125 yz et j'ai un problème de fuite d'huile au niveau de la durite échappement, il en en sort de l'huile noir épaisse. Depuis la moto ne démarre plus ou alors ratatouille puis s'étouffe. ps: j'ai aussi remarqué que je devais refaire régulièrement le niveaux d’huile de boite. merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-August 14 Membre no 16855 ![]() |
Je pense donc changer les joint spy, par contre est ce que vous pourriez me détailler de la même façon que pour les valve (par étape) comment faire.
merci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je pense donc changer les joint spy, par contre est ce que vous pourriez me détailler de la même façon que pour les valve (par étape) comment faire. merci. Ca va être beaucoup plus long la, même si il n'y a rien de bien compliqué, tu va avoir à démonter pas mal de pièces, en gros tout le coté droit de ton moteur, carter d'embrayage, embrayage, demi carter d'embrayage, pompe à eau. Il va te falloir un peut d'outillage aussi. As-tu téléchargé ta revue technique ? Tu va en avoir besoin, car comme pour le cylindre, tu va pouvoir contrôler pas mal de chose au passage tant que c'est ouvert et remonter quelque chose de propre. Je veux bien te faire une petite gamme de démontage mais ça va être de tête donc je risque d'oublier des choses. Rappel moi l'année de ta moto ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 02:49 |