Changement de couleur réservoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement de couleur réservoir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous,
Je suis entrain de retapé un 250 rm et j'aimerai changer la couleur de mon réservoir car je met des plastique blanc rouge et noir donc pas top avec un réservoir jaune ! Au début je voulais le changer mais le prix m'a un peu décourager je trouve que ça fait cher ! Donc j'ai pensé a le recouvrir de covering noir avant de poser mon kit déco. Vous pensez que ça peut le faire ? Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Non il reste du jaune tout autour et sur le dessus. Sinon j'ai penser à faire des petit trou dans le covering comme ils le font sur les kit deco.
Ou alors voir ce que couvre le kit deco et mettre du covering simplement la ou se trouve les partie jaune. J'ai aussi un rmz et j'avais coller un autocollant sur le réservoir et je me souvient que le lendemain il était tout plein de grosse bulle .. Sinon il y a une promo sur 3 as d'un réservoir transparent à 260e mais bon à voir ! Merci de vos réponse si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Non il reste du jaune tout autour et sur le dessus. Sinon j'ai penser à faire des petit trou dans le covering comme ils le font sur les kit deco. Ou alors voir ce que couvre le kit deco et mettre du covering simplement la ou se trouve les partie jaune. J'ai aussi un rmz et j'avais coller un autocollant sur le réservoir et je me souvient que le lendemain il était tout plein de grosse bulle .. Sinon il y a une promo sur 3 as d'un réservoir transparent à 260e mais bon à voir ! Merci de vos réponse si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur les kits décos sur reservoirs ca existe mais ils sont thermoperforés je crois enfin c'est fait exprès pour le reservoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello
Tu es obligé d avoir des trous sur tes stickers pour laisser passer les vapeurs d essence. Sinon ton sticker ne tiendra pas. Donc tu verras quand meme le jaune à travers les trous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 15:27 |