TM Racing 2015 |
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TM Racing 2015 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Voici quelques infos officielles des évolutions de la gamme TM Racing pour 2015.
Gamme 2T (dispo prévisionnelle 2e quinzaine de septembre) 85 Junior : Carburateur Keihin Ligne d’échappement (fabriquée par Scalvini) Kit déco Partie-cycle 2T (125/144/250/300) : Biellettes de suspensions Amortisseur plus long et settings revus Moyeu de roue AR (avec entretoises qui rentrent dans les roulements) + axe de roue AR Réservoir avec prise d’air intégrée pour amener de l’air frais directement dans le boîtier de filtre à air Kit plastique totalement redessiné Selle redessinée Kit déco 125 MX/EN Moteur Câbles de valve Courbes CDI d’ouverture de valves Bielle plus longue Roulements de vilebrequin et joints spy Diagrammes cylindre Ligne d’échappement 250/300 MX/EN Moteur Cylindre/culasse avec valve d’échappement à gestion électronique Vilebrequin Roulements de vilebrequin et joints spy Couvercle d’embrayage et de pompe à eau Ajout d’un capteur de sélection pour optimiser la courbe d’ouverture de valves Ligne d’échappement Partie-cycle 4T (dispo prévisionnelle 2e quinzaine d’octobre) Cadre raccourci avec angle de colonne de direction modifié Bras oscillant rallongé Moyeu de roue AR (avec entretoises qui rentrent dans les roulements) + axe de roue AR Biellettes de suspensions Réservoir positionné sous la selle Boîtier de filtre à air positionné sur l’avant de la selle Offset modifié Filtre à air Kit plastique totalement redessiné Selle redessinée Kit déco 250 Fi Moteur Conduit d’admission et du corps d’injection modifiés Filtre à huile plus gros Ajout d’un capteur de sélection pour ajuster la courbe selon le rapport enclenché Ligne d’échappement 450 Fi Moteur Conduit d’admission et du corps d’injection modifiés Ajout d’un capteur de sélection pour ajuster la courbe selon le rapport enclenché Ligne d’échappement Quand on voit ce qu'une petite marque comme TM propose comme évolution chaque année, on peut se poser la question si les géants Japonnais et Autrichiens ne se gavent pas sur le dos des clients en ne changeant qu'un malheureux kit déco ou un setting de fourche. ![]() ![]() Les photos devraient arriver sous peu. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Quand on voit ce qu'une petite marque comme TM propose comme évolution chaque année, on peut se poser la question si les géants Japonnais et Autrichiens ne se gavent pas sur le dos des clients en ne changeant qu'un malheureux kit déco ou un setting de fourche. ![]() ![]() Oui ils se gavent mais pourquoi tout changer si ca marche ? Yamaha a toujours le meilleur 125 et il n'a pas evolue depuis presque 10 ans... |
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