Ma petite 125, Je vous présente mon 125 cr de 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma petite 125, Je vous présente mon 125 cr de 2002 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 23-August 14 Lieu : compiegne Membre no 16865 ![]() |
Bonjours tous le monde
![]() Je voudrais vous présenté ma 125 cr de 2002 . Je l'es récupère elle étais dans un état un peu dur " filtre à air manger par des souris " carburateur rempli de poussière, foin herbe et j'en passe .. J'ai juste un corps de pot bud hgs et cartouche spes J'ai remis un filtre à air neuf Joints spy neuf Anti parasite neuf Bougie br9eg neuf Il me reste encore le piston segment à faire et un décrassage de valve d'échappement et un petit réglage carbu car en première et en deuxième dans les tours elle se coupe en alternance . Et je recherche une selle de cette année la ou qui si rapproche merci d'avoir lu et tous conseils et bon à prendre les amis ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
on a vu ni la photo de l yz
![]() ni la photo du cr ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
on a vu ni la photo de l yz ![]() ni la photo du cr ![]() Mon yz est 100% stock avec une ligne d'échappement sa merite tout de meme une photo La elle est toute démontée, j'en mettrais une quand le moteur seras remis dans le cadre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
on a vu ni la photo de l yz ![]() ni la photo du cr ![]() Mon yz est 100% stock avec une ligne d'échappement sa merite tout de meme une photo La elle est toute démontée, j'en mettrais une quand le moteur seras remis dans le cadre incroyable la moto a pas 20 heures et déjà le moteur est plus dans le cadre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
on a vu ni la photo de l yz ![]() ni la photo du cr ![]() Mon yz est 100% stock avec une ligne d'échappement sa merite tout de meme une photo La elle est toute démontée, j'en mettrais une quand le moteur seras remis dans le cadre incroyable la moto a pas 20 heures et déjà le moteur est plus dans le cadre ![]() Je prendrais jamais de yamaha ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:46 |