Alpinestars Tech 7 ou 10, Questions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alpinestars Tech 7 ou 10, Questions |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour Mesdames, messieurs.
Je suis tombé sur les modèles de bottes Alpinestars 2014, et je sui tombé amoureux.... Mais je me pose plusieurs questions, si vous pouvez m'éclairer ![]() Donc sou forme de liste c'est plus simple ![]() 1. Les 10 sont au top sauf le budget...les 7 sont donc un bon compromis je pense? Mais ont-elles des chaussons (j'en ai sur mes Scott et j'apprécie bcp!)?? 2. comment taillent les bottes chez Alpinestars? Je fait du 43 en chaussure,je me demande donc si il faut prendre du 43 ou 44.5 ? En vous remerciant par avance. Le avis sont les bienvenus aussi. J'ai notamment lu que les semelles s'abimaient vitesse grand V, mais ma fréquence de roulage n'ets pas non pus très élevée... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Arf, je viens de regarder les avis clients de 24MX, où je les ai commandé...Je suis plus certain de les recevoir pour ce week end...
![]() De plus le site de suivi de colis DHL à l'air d'être une vraie merde, les infos ne sont même pas complètes, et le statu n'a pas bougé depuis samedi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Arf, je viens de regarder les avis clients de 24MX, où je les ai commandé...Je suis plus certain de les recevoir pour ce week end... ![]() De plus le site de suivi de colis DHL à l'air d'être une vraie merde, les infos ne sont même pas complètes, et le statu n'a pas bougé depuis samedi... La dernière fois que j'ai commandé 24mx ( tonelle de 30kg) je l'ai reçu en 2 jours et sur le suivi du site le colis était même pas encore envoyé lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Arf, je viens de regarder les avis clients de 24MX, où je les ai commandé...Je suis plus certain de les recevoir pour ce week end... ![]() De plus le site de suivi de colis DHL à l'air d'être une vraie merde, les infos ne sont même pas complètes, et le statu n'a pas bougé depuis samedi... La dernière fois que j'ai commandé 24mx ( tonelle de 30kg) je l'ai reçu en 2 jours Moi aussi avec 2 potes on a commandé 3 tonelle 3×3m il y a quelques semaine et on les a reçu 3 jours après ... tout dépend de ce que tu commandes peur être |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 20:43 |