Quel moto pour petit gabarit :) ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel moto pour petit gabarit :) ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-August 14 Membre no 16875 ![]() |
Salut tout le monde,
Je vais avoir 20 ans et j'ai vraiment un petit gabarit, 1m60 et 55kg, Ma question est dans le titre mais je la répète au cas ou : Quel moto choisir pour mon petit gabarit ? Évitez les blagues, je les connaît déjà par cœur. Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-August 14 Membre no 16875 ![]() |
Et au niveau des stages, connaissez-vous des bons endroits ?
L'après stage se fais t'il vraiment sentir ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Et au niveau des stages, connaissez-vous des bons endroits ? L'après stage se fais t'il vraiment sentir ? Tu es de quelle région? Oui si tu applique les conseils et que tu écoutes bien, ça se fera ressentir petit à petit mais pour choper les bases, (pour moi c'est évident) il faut bouffer des stages !! Quand je roulais en 50-65, j'avais une école de pilotage à 60 km de chez moi et j'en prenais tous les week end, un mercredi sur 2 et pendant toutes les vacances. J'ai fait ça pendant 3 ou 4 ans et aujourd'hui, niveau technique, tout le monde me dit que je roule super propre et que j'ai beau style de pilotage. Biensur, la vitesse arrive après mais il ne faut pas tout précipiter. Je prends toujours des stages de perfectionnement de temps en temps pour corriger quelques défauts |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 16:02 |