Restauration 250 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Restauration 250 rm |
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous,
Voila je me lance dans un nouveau projet que j'ai envie de partager avec le forum pour different avis etc ! Donc cette 250 rm je l'ai acheter en novembre 2012 et je me la suis faite volé quelque mois après !! Il y a 3 mois j'ai retrouver ma becane pas dans l'etat que je souhaitais mais bon je l'ai retrouvé c'est le principal ! Par manque d'argent que j'ai investi dans un autre projet ( un 250 rm-z) je l'ai stocker jusqu'a ce jour dans mon garage ! Mart de la voir sans pouvoir aller rouler avec et retrouver les terrible sensation du 250 2 temps ! Donc kit déco disparu, pneu arriere HS, amortisseur arrière HS, plastique mauvais etat, plus de silencieux ... Voici quelque photo ! ![]() Avant le vole et restaurer part mes soins Après le vole Actuellement démonté j'ai changer le pistar qui n'etait pas en si mauvais etat d'ailleur bizarre ! Donc de prévu : - Silencieux BUD racing carbon ou bud HGS alu ( elle a actuellement la ligne BUD HGS - Nouveau amortisseur ( surement deja trouvé ) - Nouveau pneu arière - Plastique arrière noir ( garde boue + plaque arriere avec découpe ) - Ouies de radiateur noir - Garde boue 450 CRF 2013 - Plaque 450 CRF 2013 - Kit deco que je ferai sur PKS - Réservoir jaune - corp de pot poli ou repeint en noir ? J'attend vos avis Et en plus si je trouve dans le coin pour faire anodisé mes jantes et quelques pièces. J'attend vos avis si vous voyez d'autre truc sympa a faire !! Merci a vous |
||||
|
|||||
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
beau projet en perspective
mais j ai une question tu n aurais pas meilleur compte a preparer les suspension avant toutes ses finitions ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 00:52 |