Comment passer des whoops |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment passer des whoops |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
J'ai besoins de vos conseils les amis, Tout d'abord, là où je roule il y a énormément de whoops et je voulais savoir si vous connaissiez des techniques pour les passer proprement ? Et sinon, les sauts en chemins/enduro se sautent comme en cross ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Perso quand je roulais en SX ma technique que j'avais vu sur les SX de Bercy à la télé, c'était.
Debout position en arrière genoux fléchis, le but étant de soulager la roue avant et de ne pas s'assoir. Il faut rentrer dans les woops avec de la vitesse afin que la moto reste sur les crêtes de chacunes des bosses composant les woops, limite à sauter les 2 ou 3 1ers, une vitesse constante est obligatoire et ne surtout pas freiner ou changer de rapport quand on surfe les woops. Après il y en a (aux US) qui les passent sur la roue arrière, mais aussi avec une vitesse hallucinante. ça ce sera pour plus tard. Pour en revenir à mon expérience perso, plus j'ai pris les woops vite, mieux je les aient passés, et dans le sens inversse quand je n'avais pas assez de vitesse dans les woops et bien je finissais par la chute. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 17:58 |