Comment passer des whoops |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment passer des whoops |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
J'ai besoins de vos conseils les amis, Tout d'abord, là où je roule il y a énormément de whoops et je voulais savoir si vous connaissiez des techniques pour les passer proprement ? Et sinon, les sauts en chemins/enduro se sautent comme en cross ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Merci pour vos réponses, ça va grandement m'aider !! Du coup en terme de vitesse vous pensez qu'il faut être sur quel rapport ? Et oui je roule principalement à Red River ou Rocky Ridge. Ca depend du type de terrain sur lequel je veux rouler. D'ailleurs tu en connais d'autres dans le coin ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Et oui je roule principalement à Red River ou Rocky Ridge. Ca depend du type de terrain sur lequel je veux rouler. D'ailleurs tu en connais d'autres dans le coin ? Pour moi Red river etait le mieux, ils y ont fait le Red Bull Last Man Standing plusieurs annees, il y a des passages vraiment costaud. Quand je n'avais pas le temps d'aller a Red River j'allais a Trophy Club au Nord du lac de Grapevine, c'est moyen mais c'etait moins loin. Sinon je faisais surtout du MX. Ici c'est une carte des trails/circuit in Texas. Pour tes whoops, c'est plus des vagues que tu rencontres sur ces trails. Les whoops c'est vraiment specifique supercross. La positon est sur l'arriere pour soulager l'avant et le poser derriere chaque vague. Tu flechis tes jambes pour amortir la bosse puis tu pousses pour plaquer ta roue arriere dans le creux de la bosse, ca doit passer souple un peu comme des whoops en BMX. Have fun ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:46 |