Comment passer des whoops |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment passer des whoops |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
J'ai besoins de vos conseils les amis, Tout d'abord, là où je roule il y a énormément de whoops et je voulais savoir si vous connaissiez des techniques pour les passer proprement ? Et sinon, les sauts en chemins/enduro se sautent comme en cross ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce qu'il y a de chiant dans les woops c'est que c'est très souvent une chute par dessus le guidon et çà, bein ça fait mal et c'est pas très confortable comme chute pour se rattrapper .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
ce qu'il y a de chiant dans les woops c'est que c'est très souvent une chute par dessus le guidon et çà, bein ça fait mal et c'est pas très confortable comme chute pour se rattrapper . ![]() Honnêtement je pense pas tomber au début mais plutôt quand je vais commencer à prendre confiance et tenter de nouveaux trucs. Des conseils pour les sauts en chemin ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:45 |