300 EXC pour faire du cross, vos avis m'intéresent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
300 EXC pour faire du cross, vos avis m'intéresent |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Hello les riders,
Je cherche des avis sur la 300 EXC pour faire du cross. -Que pensez vous de cette machine, pour ceux qui l'ont déjà essayé ? -Quelles sont les modifications à prévoir pour faire du cross avec cette moto? (la préparation suspension est déja prévu, reste à voir si ce sera dans l'immédiat ou assez proche) -Coté moteur, il me semble qu'il n'y a que l'étagement de la boite qui change par rapport à la SX (et forcément l'allumage mais sans impact sur le comportement). Est ce bien le cas ? En quoi peut perturber une boite 6 enduro en usage cross ? merci d'avance pour vos retours d'expérience ou avis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pour la performance que tu me dit je suis un surpris. J'ai deja senti une différence entre le 250 exc et le yz mais elle etait surtt réglé pour l'enduro. Je suis pas sur de comprendre quand tu me dis que tu as senti une différence entre le exc et le YZ ? Après moi j'adore le couple mais il faut quand même cette gniak qui caractérise pour moi ce que représente une moto typé cross. Ce qui pour moi manque a la exc, et ce qui est bien normal vu que c'est pas ce qu'on lui demande. C'est pour sa que je la trouve un peu fade en face d'une cross. Il y a du couple pas de problème, mais je trouve son usage en mx un poil trop coulé si je puis dire car sa reste une moto a grand cœur. Mais en toute objectivité pour moi et mon poto qui avait le exc mon cr de 2004 déménage plus. Et maintenant que je lui est rajouter un poumon sa doit etre encore plus perceptible. Je l'ai fait essayer a un autre mec qui a de la bouteille en enduro toujours avec une moto de l'année, et bien il ma dit " bordel quand tu tournes la poignée il ce passe quelque chose" il roule en 300 aussi. Tous sa pour dire que moi je chercherais peut être plus a modifier un moulin de 250 que de passer a un 300. Voilà c'est juste pour donner un avis de plus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 22:34 |