300 EXC pour faire du cross, vos avis m'intéresent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
300 EXC pour faire du cross, vos avis m'intéresent |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Hello les riders,
Je cherche des avis sur la 300 EXC pour faire du cross. -Que pensez vous de cette machine, pour ceux qui l'ont déjà essayé ? -Quelles sont les modifications à prévoir pour faire du cross avec cette moto? (la préparation suspension est déja prévu, reste à voir si ce sera dans l'immédiat ou assez proche) -Coté moteur, il me semble qu'il n'y a que l'étagement de la boite qui change par rapport à la SX (et forcément l'allumage mais sans impact sur le comportement). Est ce bien le cas ? En quoi peut perturber une boite 6 enduro en usage cross ? merci d'avance pour vos retours d'expérience ou avis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est peut être exactement ce que tu cherches une moto plus sage mais avec un gros couple.
Après mon poto a aretté KTM ( il a toujours eu des motos neuves ) car il en avais marre d'avoir toujours une ptite merde avec ![]() Je relance pas le débat mais si tu changes pour la fiabilité c'est peut être pas le meilleur choix. Pourquoi ne pas changer de marque mais toujours la même couleur ? Allez Lolo sort l'artillerie lourde TM ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
C'est peut être exactement ce que tu cherches une moto plus sage mais avec un gros couple. Après mon poto a aretté KTM ( il a toujours eu des motos neuves ) car il en avais marre d'avoir toujours une ptite merde avec ![]() Je relance pas le débat mais si tu changes pour la fiabilité c'est peut être pas le meilleur choix. Pourquoi ne pas changer de marque mais toujours la même couleur ? Allez Lolo sort l'artillerie lourde TM ![]() C'est clair qu'a choisir je prend la 300 tm , mais apres pour les pieces par chez nous c'est par correspondance. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
C'est peut être exactement ce que tu cherches une moto plus sage mais avec un gros couple. Après mon poto a aretté KTM ( il a toujours eu des motos neuves ) car il en avais marre d'avoir toujours une ptite merde avec ![]() Je relance pas le débat mais si tu changes pour la fiabilité c'est peut être pas le meilleur choix. Pourquoi ne pas changer de marque mais toujours la même couleur ? Allez Lolo sort l'artillerie lourde TM ![]() C'est clair qu'a choisir je prend la 300 tm , mais apres pour les pieces par chez nous c'est par correspondance. ben chez la plupart des concess c est sur commande |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Oct 25 à 07:17 |