Numéro de série effacé,problème ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Numéro de série effacé,problème ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Bonjour je suis face à un problème,je dois faire l'acquisition d'un CR 125 année 2004 pour Samedi mais problème car j'ai demandé au propriétaire de la moto de me communiqué le chiffre qui ai entre l'astérix et le M JH2JE01A*4M800001 mais il me dis que le numéro de série qui devrais normalement être gravé sur le cadre n'y ai pas en gros lui ou quelqu'un d'autre l'aurais effacé soit volontairement pour je ne sais quel raison
![]() Il me la vend 650€ car impossible de kicker.J'ai déjà un bon budget pour la remettre en état de marche : cylindre,vilebrequin,piston,roulement,bielle,kit piston etc... Me manquera plus qu'à trouver un bon mécanicien compétent. Annonce Leboncoin : Cr 125 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
le gravage c est 100 euro je crois avec un certif parce que la faut bien se couvrir si tu la prend
pour se qui est de l annee en 02 03 le cylindre na pas de capot de valve en 04 il y a une valve avec cable et de05 a 07 tu a un capot mais c est mecanique |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
le gravage c est 100 euro je crois avec un certif parce que la faut bien se couvrir si tu la prend pour se qui est de l annee en 02 03 le cylindre na pas de capot de valve en 04 il y a une valve avec cable et de05 a 07 tu a un capot mais c est mecanique D'acc merci mais es que c'est autorisé pour une motocross le gravage car apparemment ça nous inscrit au fichier national ARGOS et je sais pas si c'est uniquement réservé au moto homologué. Je viens de vérifier avec les comparatifs que tu ma donné pour reconnaitre l'année du modèle et c'est bel et bien un Cr année 2005 minimum,je pense que c'est un 2007 par rapport au kit déco. Et le mec passe de 1500 à 650€?... Après c'est pas chère... Mais bon si moto volé c'est contribué au marché parallèle. Le temps ou il a mis la moto en vente il a roulé avec et il ce trouve que ça a bloqué entre temps ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:59 |