Comment passer des whoops |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment passer des whoops |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
J'ai besoins de vos conseils les amis, Tout d'abord, là où je roule il y a énormément de whoops et je voulais savoir si vous connaissiez des techniques pour les passer proprement ? Et sinon, les sauts en chemins/enduro se sautent comme en cross ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Tiens ! toi qui vit au US, les terrains étant privés comment se financent ils ? les entrées sont plus chère ? sponsor ou aide de la commune ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Tiens ! toi qui vit au US, les terrains étant privés comment se financent ils ? les entrées sont plus chère ? sponsor ou aide de la commune ?? Honnêtement j'en ai aucune idée. Vu la mentalité aux US je ne pense pas qu'il ait des aides. Mais les terrains sont très fréquentés et tu y trouves toute sorte de véhicule : moto cross, quad de rand/course, razor. Par contre j'ai pas encore essayé un terrain de mx mais ça devrait pas tarder. Sinon c'est pas trop cher, $15-20 la journée en fonction de l'endroit. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 17:58 |