Comment passer des whoops |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment passer des whoops |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
J'ai besoins de vos conseils les amis, Tout d'abord, là où je roule il y a énormément de whoops et je voulais savoir si vous connaissiez des techniques pour les passer proprement ? Et sinon, les sauts en chemins/enduro se sautent comme en cross ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Tiens ! toi qui vit au US, les terrains étant privés comment se financent ils ? les entrées sont plus chère ? sponsor ou aide de la commune ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Tiens ! toi qui vit au US, les terrains étant privés comment se financent ils ? les entrées sont plus chère ? sponsor ou aide de la commune ?? Ils se financent en faisant des entrees, souvent ce sont des paysans qui ont des terres ou si c'est une commune la ou les personnes qui s'en occupent sont salaries. Pour que ca marche il faut des entrees donc tout est fait pour que tu es envie de revenir...l'AMA ne met pas son nez partout et n'impose pas ses assurances. Pas besoin de licence, meme pour courrir. Ceci est pour le Texas, chaque Etats a ses regles. Par ex au Nouveau Mexique tout n'est pas prive, tu decharges ta moto de cross et tu pars dans la nature...that's what freedom means ! Finn Cody pour t'essayer au MX il y avait TMX Park in Roanoke au sud de Denton vers le Texas World Speedway. Ils proposent quelque trails et un jolie terrain de cross, comme ca tu peux alterner. Ils ont aussi un gros complexe de paintball...pour changer un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Tiens ! toi qui vit au US, les terrains étant privés comment se financent ils ? les entrées sont plus chère ? sponsor ou aide de la commune ?? Ils se financent en faisant des entrees, souvent ce sont des paysans qui ont des terres ou si c'est une commune la ou les personnes qui s'en occupent sont salaries. Pour que ca marche il faut des entrees donc tout est fait pour que tu es envie de revenir...l'AMA ne met pas son nez partout et n'impose pas ses assurances. Pas besoin de licence, meme pour courrir. Ceci est pour le Texas, chaque Etats a ses regles. Par ex au Nouveau Mexique tout n'est pas prive, tu decharges ta moto de cross et tu pars dans la nature...that's what freedom means ! Finn Cody pour t'essayer au MX il y avait TMX Park in Roanoke au sud de Denton vers le Texas World Speedway. Ils proposent quelque trails et un jolie terrain de cross, comme ca tu peux alterner. Ils ont aussi un gros complexe de paintball...pour changer un peu ![]() Mes potes m'ont parlé d'un terrain de MX pas loin de Denton donc j'imagine que c'est celui-ci. J'irai y faire un tour lorsque j'aurai la moto bien en main. Sinon le paintball peut être intéressant mais je préfère rester sur mon AR-15 ahah |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 22:29 |