300 EXC pour faire du cross, vos avis m'intéresent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
300 EXC pour faire du cross, vos avis m'intéresent |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Hello les riders,
Je cherche des avis sur la 300 EXC pour faire du cross. -Que pensez vous de cette machine, pour ceux qui l'ont déjà essayé ? -Quelles sont les modifications à prévoir pour faire du cross avec cette moto? (la préparation suspension est déja prévu, reste à voir si ce sera dans l'immédiat ou assez proche) -Coté moteur, il me semble qu'il n'y a que l'étagement de la boite qui change par rapport à la SX (et forcément l'allumage mais sans impact sur le comportement). Est ce bien le cas ? En quoi peut perturber une boite 6 enduro en usage cross ? merci d'avance pour vos retours d'expérience ou avis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les honda sont sympa mais il sont tout de même les 1ers à avoir arréter le 2T il me semble.... Je cherche quand même une marque qui continue d'en produire pour avoir un modèle récent avec peu d'heures.
L'idée du 300 c'est surtout pour la cylindré et pas vraiment pour l'enduro. Le 300 TM irait donc tout aussi bien. Par contre après la fausse idée du manque de concess, je me demande si le marché de l'occasion est quand même "existant" vu qu'elles sont peu répendu (pour trouver des pièces du genres protections, échappement, roues... ) Si je devais repartir sur un 250 ce sera surement plus comme le disai Ika un 250 cross bien "préparé" Ce qui m'a fait pensé à KTM est leur réputation à être facilement personnalisable au niveau des commandes et du moteur (avec les ressort et courbe), à faire des moto bien équipé d'origine (comme TM) et le prix des pièces d'origine qui est moins déconant que les Jap (du moins, chez yam) Pour ce qui est des représentant KTM ou testeur occasionel, nous avons ici rrr,118 qui sont satisfait et Lo² un peu plus mitigés mais je le comprend (vu la passion qui a acquis pour TM entre 2 lol). De mon coté j'en ai 2 autres qui m'en disent du bien et pas encore de vrai avis négative.. en tout cas merci pour vos avis ;-) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 17:46 |