Comment passer des whoops |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment passer des whoops |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
J'ai besoins de vos conseils les amis, Tout d'abord, là où je roule il y a énormément de whoops et je voulais savoir si vous connaissiez des techniques pour les passer proprement ? Et sinon, les sauts en chemins/enduro se sautent comme en cross ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Il me semblait avoir lu sur ce forum que les villes subventionnaient ( un peu comme pour un gymnase) là-bas mais je ne suis plus sûr de ce que j'ai lu ça date.
c'est quand même fou qu'avec des tarifs similaires, les terrains ne semble pas être de la même "catégorie" que chez nous. En tous cas dans la majorité des terrains où je suis allé, rien que l'accueil est mauvais et ne donne pas envie. D'ailleurs en IDF je tiens dire que le terrain qui a tout compris en terme d'accueil, c'est soisy bouy près de provins dans le 77. J'ai jamais été accueilli aussi bien bravos à eux. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 17:08 |