Comment passer des whoops |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment passer des whoops |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
J'ai besoins de vos conseils les amis, Tout d'abord, là où je roule il y a énormément de whoops et je voulais savoir si vous connaissiez des techniques pour les passer proprement ? Et sinon, les sauts en chemins/enduro se sautent comme en cross ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Quand j'y suis arrive en 2006 le 1er week end j'ai ete en spectateur sur un terrain de MX et j'ai pleure de ne pas avoir 20 ans de moins. J'ai achete la becane et le pick up et je n'avais pas un meuble et pas de tele dans la maison.
Pour s'y installer avoir un visa de travail est mission impossible si tu n'as pas une boite qui te sponsorise, ils faut qu'elle prouve qu'elle ne peut pas trouver aux US ton profil. Sinon tous les ans il ya la loterie pour la carte verte, en 6 ans j'ai croise peut etre 10 mecs qui l'avaient gagne, surtout des Africains, ca couterien de tenter...si j'avais sua 20 ans je l'aurais tente tous les ans. Ensuite tout n'est pas rose mais mon bilan est largement en faveur des US et a la 1ere occase je repars. Iln'y a pas que le MX, je fais du wakeboard, j'y ai achete un vieux Mastercraft (bateau de ski nautique) $4000 et je l'ai mis a l'eau dans le lac a 10 bornes de la maison...pas de permis, pas de taxe machine bidulle. De l'essence 2 fois et demi moins chere et feu ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:46 |