mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Du monde autour de Paris??
elpouico
posté 1 Sep 14 à 22:03
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 20-August 14
Membre no 16858

Salut les gens!
Je suis en train de prospecter un peu pour commencer le cross qui me tente grave depuis un petit moment!

Dans la liste des difficultés : -jamais fais de cross ni même de chemins à 30 piges. (bon j'ai traversé un champ sur une triumph mais c'est autre chose) m'en fous je suis chaud, ya pas d'age pour débuter

-j'ai 2 bécanes de route, mais rien pour la terre, mis à part un gillet pare pierre
pas grave j'ai eu le temps de me documenter et suis prêt à investir un peu dans le matos, quite à revendre une meule !

-non le plus compliqué en fait c'est que je suis sur Paris... ce qui veut dire une camionette, box au minimum et des tas de frais d'essence rien que pour bouger sur un terrain, et là j'ai beau retourner le truc dans tous les sens... rien à faire ça rentre pas!

Du coup si il y a des gens de paname ou proche qui se sentent un peu seuls, l'idée serait de capitaliser un camion/camionette histoire de partager les frais, et tout ce qui va avec : les sorties, critiques de style , binouses etc...
Puis c'est quand même plus sympa de débuter avec d'autres!!
Il doit bien y avoir des parigots qui bouffent de la terre quand même?!

Sinon je crois bien que financièrement ça ne sera pas possible sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
57mx
posté 4 Sep 14 à 18:33
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-February 14
Lieu : garges 95
Membre no 16403

Io elpouico bin c'est grave j'ai le même délire que toi et pire personne pour me transporter!! du coup j'ai dû lâcher mes brêles en normandie pour rouler unsure.gif .. et franchement ça me laisse dubitatif pour la saison à venir, surtout vu le taro de la licence l'année pro.. faut se faire un truc à plusieurs pour po galérer mais après c'est combien et pis qui sort les ronds?? that is the question

Matez mon post 'Transport moto' pour l'ile de france, ainsi que le nombre de réponses.. hallucinant
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:12