Filtre à air TwinAir ignifugé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air TwinAir ignifugé ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Les filtres à air TwinAir sont biens ignifugés ? Car il me semble mais j'ai un petit doute et je préfère en être sur avant de faire sauter la grille de la câge du filtre à air sur ma ktm http://www.24mx.fr/filtre-a-air-twinair-1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Attention !
Les filtres twin air ne sont pas tous imifugés. Quand la base est orange c'est un normal et quand la base est noir c'est un imifugés. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Attention ! Les filtres twin air ne sont pas tous imifugés. Quand la base est orange c'est un normal et quand la base est noir c'est un imifugés. Comme quoi j'ai bien fais de demander ! J'ai pas mal entendu que ça ne changé pas grand chose, quelqu'un en fait l’expérience avec/sans ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 11:56 |