"restauration" kx 125 de 92 ... |
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"restauration" kx 125 de 92 ... |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 31-August 14 Lieu : Tarbes Membre no 16882 ![]() |
salut a tous !!!
j'ai eu récemment un kx 125, acheté a petit prix, donc forcément, je me suis interdit d'aller rouler avec immédiatement ^^ déja, soit disant une vis cassée dans le carter d'embrayage ... en fait, c'était un taraud qui été cassé, du coup, j'ai du opérer la bete, par chance la ou je travaille j'ai un MIG pour souder l'alu !!!!! après, j'ai découvert un énooooorme paté au niveau de la vis de vidange de boite ... étant curieux, j'ai ouvert le bloc, il est pas fendu, mais il manquait la moitié du pas, en fait c'était totalement explosé ... j'ai donc ressoudé, retaraudé etc ... le gars avait changé les segments ^^ sur un piston mono segment je sais pas comment il a pu en changer 2 ... le piston a une trace au niveau de la lumière d'achappement, et il y est légèrement creusé (comme le cylindre) bref, sans photos ça veux pas dire grand chose, je vais en mettre alors. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 31-August 14 Lieu : Tarbes Membre no 16882 ![]() |
Bon au risque de me faire taper sur les doigts, j'ai remonté le kx, et j'ai pu voir comment ça marchait !!! A mon grand étonnement j'ai pu voir que ça marche bien fort !! Comparé a mon ex 250 kxf ça na rien a voir, le 125 est 100 fois plus rageur !!!!!!!!!! Juste le bruit, si je laisse comme ça je vais vite devenir sourd ^^
J'ai des fuites d'huile ... la ou j'ai pas soudé, juste sous l'embrayage, c'est donc a voir. Je dois aussi commander un vilo, j'ai l'allumage qui tourne pas rond, j'ai le cadre qui vibre, et quand je décélère ça claque ^^ Donc, vilo neuf, le cylindre va partir chez revaltec, je dois contrôler les roulements de boite car elle siffle un peu, je dois y mettre un embrayage, et d'autres bricoles, comme des vis une cocotte d'embrayage etc... |
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