Filtre à air TwinAir ignifugé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air TwinAir ignifugé ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Les filtres à air TwinAir sont biens ignifugés ? Car il me semble mais j'ai un petit doute et je préfère en être sur avant de faire sauter la grille de la câge du filtre à air sur ma ktm http://www.24mx.fr/filtre-a-air-twinair-1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Pour info, la moto de mon petit frère (450 Crf de 2007) a été victime de ce problème de retour de flammes.
Une fois achetée (et oui, je vais pas la démonter chez le mec, surtout celui qui me l'a vendue: Un campagnard ronchon, fermé d'esprit et pas trop communiquant) on s'est aperçu que la grille de la cage ainsi qu'un filtre avaient une marque brune de brûlé (La grille est marquée brun/noir et même en frottant ça part pas et le filtre a fondu à cet endroit). La boîte à air, la selle et l'ancien proprio n'ont pas l'air d'avoir souffert de ce souci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Sep 25 à 23:05 |