Citation (Tow Two @ 8 Sep 14 à 18:10 )

Ehh "dany d", ne ramène pas l'histoire du prix des licences sur la table ça n'a strictement aucun rapport...
De plus, si comme tu le dis si bien, il n'y a pas assez de courses en FFM, c'est à cause des mentalités comme la tienne: aller rouler en ufolep ou en hors ligue et pas en Lmrb... Par conséquent les clubs n'organisent plus !
Apres je ne donne que mon avis, et ce n'est pas moi qui va te retenir en Bourgogne ... bien au contraire

.
A bon entendeur !
Tow Two.Déjà,lorsque l'on s'inscrit sur ce site , on ne se cache pas derrière un pseudo !!!!!On remplit comme il faut son profil.Et pourquoi pas rouler en Ufolep !!!!Je ne vois pas le rapport,à part que certains dirigeants de la Ligue FFM sont jaloux du championnat Ufolep,car il fonctionne très bien.Sous quel droit,ne devrait-on pas rouler en Ufolep ou dans une autre Ligue FFM?Certains clubs ont la double affiliation (comme le mien d'ailleurs), mais nous préférons orginiser une course Ufolep ,plutôt qu'une course FFM , car celà me dérangerait d'organiser une course pour seulement une petite centaine de pilotes.
Arrêtez de jeter des pierres sur l'Ufolep, le niveau est aussi élevé qu'en Ligue .Je pense que le prix de la licence y est pour quelque chose,surtout avec le nombre réduit de course.Il y a quelques années, les 2 fédés fonctionnaient très bien (souvent les pilotes avaient la double licence) donc la Ligue devrait se poser des questions !!!!