Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Bonjour a tous,
Je post ici pour plusieurs problême sur un Yam 250 YZF de 2005 - 1er point : La moto démarre assez bien avec le starter, une fois celui-ci enlever, elle calle a froid comme a chaud. c'est un starter "tirette", si je le repousse ne serai ce que quelques milimètre, la moto cale instantanement et ne démarre plus. - 2eme point: j'ai un gros doute sur la culasse.... J'aimerais savoir quel piece doit venir se loger dans ce "trou". En sachant, que l'ancien proprio avait mis de la patte type epoxy. ![]() Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Ce qui ma alerter, c'est que l'echappement sentais l'huile chaude, logique vu que son "joint" fuyais. Merci a tous ceux qui pourront m'aider. Ca m'arrangerais de ne pas passer par le mecno, les temps sont dur.... ![]() Jerome. |
|
|
||
![]() |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Pour la prise d'air, le fait que le starter a chaud ne tienne plus dans son logement, est ce que ca peu jouer?
J'ai trouver ça en remplacement : Vis de starter a chaud bud Et voici la photo de la vis de richesse Le sens "logique" serait: Vis => ressort => rondelle => joint T ***EDIT*** Plaque de boisseau monter a l'envers... Trouver sur un autre forum en fouinant. Voici le lien au cas ou quelqu'un d'autre aurait besoin : Plaque de boisseau De plus en demontant le carbu, je me suis aperçu que le manchon avait une sale tête. Je ne peux pas mettre de photo (Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur.) |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:25 |