Alors dany d, déjà je n'ai aucun problème de profil je m'appelle Barnay Alexandre et on peut discuté de vive voix ou tu veux et quand tu veux

!
Ensuite, je ne crois pas t'avoir dit ou et quand rouler ... Reprend moi si je me trompe.
Je dis simplement que l'histoire du prix des licences n'a rien a voir avec ce qui est arrivé a benjamin ... Il faut faire la part des choses.
De même, pour répondre à Mcr, je ne me cache pas derrière mon pseudo, je peux te donner mon numéro de téléphone si ça te dit. J'ai moi même eu la double licence, et je ne jette en aucun cas la pierre a l'ufolep car y ayant roulé ! C'est le chien qui se mort la queue, les pilotes ne s'inscrivent pas en Lmrb -> les clubs ne s'en sortent pas -> il y a de moins en moins d'épreuves ... Chaque partie à ses torts
Fédé comme
pilotes et ça m’énerve d'entendre des gars qui se plaignent sachant que tout le monde y est pour quelque chose et pas que la FFM (qui a mon humble avis s'en moque pas mal de l'ufolep!!).
Peut être que la FFM cherchent des sous, mais l'ufolep également avec des courses a 230 pilotes !
Je suis également bénévole dans un club, on se défonce pour organiser et quand on fait des pauvres grilles de 25 pilotes ça n'encourage pas à réitérer !
Mais la encore je souligne que ces questions là n'ont rien à voir avec le problème qu'a eu benjamin ... mais vous en profité pour les faire remonter.