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Pourquoi une boite 5 ?
Ghost Rider
posté 8 Sep 14 à 14:12
Message #1


Spartiate
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Bonjour une question me taraude l'esprit depuis bien longtemps,j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais les raisons pour lesquels Honda a fait une boite 5 sur leurs CR 125 au lieu d'une boite 6 comme ses concurrents car j'ai entendu dire que le faite d'avoir une boite 5 bridé un peu le moteur.
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Réponse(s)
Ghost Rider
posté 10 Sep 14 à 12:12
Message #2


Spartiate
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Groupe : Membres
Messages : 1900
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Ile-De-France
Membre no 15818



Ah d'accord merci pour tous vos détails et explications je comprend mieux maintenant.J'aurais aussi voulu savoir vu qu'on sait que tout ce trouve en HAUT sur les CR 125 est-ce que rajouter des pièces racing qui améliorerais les bas régimes pourrais modifier à pertes les haut régimes ? En gros donner plus de bas régime en échange de haut régime.. Ou bien les hauts régime ne changeront pas ?

Je sais qu'avant d'équiper une moto avec des pièces racing il faut déjà passer par une prépa suspatt et bien exploiter sa moto mais je demande tous sa car la moto que je vais peut être acquérir dans les jours à venir va rester très longtemps entre mes mains donc je ne voudrais pas me tromper sur mon achat.
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rrr
posté 10 Sep 14 à 12:25
Message #3


Rach Rach Racing
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Membre no 13066



Citation (Ghost Rider @ 10 Sep 14 à 12:12 ) *
Ah d'accord merci pour tous vos détails et explications je comprend mieux maintenant.J'aurais aussi voulu savoir vu qu'on sait que tout ce trouve en HAUT sur les CR 125 est-ce que rajouter des pièces racing qui améliorerais les bas régimes pourrais modifier à pertes les haut régimes ? En gros donner plus de bas régime en échange de haut régime.. Ou bien les hauts régime ne changeront pas ?

Je sais qu'avant d'équiper une moto avec des pièces racing il faut déjà passer par une prépa suspatt et bien exploiter sa moto mais je demande tous sa car la moto que je vais peut être acquérir dans les jours à venir va rester très longtemps entre mes mains donc je ne voudrais pas me tromper sur mon achat.

j espere que sa sera un 2004 xthumbup.gif
apres pour palier a se trou il te suffira de mettre une culasse avec un dome comprimé
une bonne boite a clapet (boyesen par exemple )
peu etre tirer un peu plus court a la couronne genre 2 dents en plus
et aussi le montage d un pwk comme carbu
a oui si tu peu aussi avant la prepa achater une fourche de crf (fourche a double cartouche ) et la tu aura LA MOTO wink.gif
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