Pourquoi une boite 5 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pourquoi une boite 5 ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Bonjour une question me taraude l'esprit depuis bien longtemps,j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais les raisons pour lesquels Honda a fait une boite 5 sur leurs CR 125 au lieu d'une boite 6 comme ses concurrents car j'ai entendu dire que le faite d'avoir une boite 5 bridé un peu le moteur.
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points
il nous faudrait maxx pour approfondir le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:17 |