250 YZF serrer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF serrer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Bonsoir, aujourd'hui j'ai roulé et j'ai entendu un coup "pioufffffff" et elle s'arrête d'un coup heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer bref je rentre chez moi je démonte le cache culbuteur et surprise arbre à came casser, soupapes en mille morceau, chaîne intact mais bon a changer quand même ! Culasse abimé j'ai l'impression ! J'ai pas démonter plus parce que 4t c'est dur mais je sais pas si vilebrequin et biell touche :/ en tout piston mort c'est sur ! Ma boîte est intact mes vitesse passe toujours !
Mais selon vous combien coûterai ce genre de réparation en garage j'ai bien dit environ sachant que je peux pas mettre plus de 1000e grand Max !? Ou la vendre ? Et a combien ? Pour en racheter une plis tard ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Bonsoir, aujourd'hui je suis allé ma bécane et au garage car il avais fini le devis et resultat facture de 2700e !!!!!!! J'ai vu le moteur tout est morceau je dis bien TOUT est cassé !!! On peut rien récupérer, faut tout refaire !!! Je suis tombé de haut quand j'ai vu la facture !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Bonsoir, aujourd'hui je suis allé ma bécane et au garage car il avais fini le devis et resultat facture de 2700e !!!!!!! J'ai vu le moteur tout est morceau je dis bien TOUT est cassé !!! On peut rien récupérer, faut tout refaire !!! Je suis tombé de haut quand j'ai vu la facture ! Braaaahuuuu tu m'étonne que ça fais froid dans le dos ! 2 strokes for life |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 07:53 |