Pourquoi une boite 5 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Pourquoi une boite 5 ? |
8 Sep 14 à 14:12
Message
#1
|
|
|
Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 |
Bonjour une question me taraude l'esprit depuis bien longtemps,j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais les raisons pour lesquels Honda a fait une boite 5 sur leurs CR 125 au lieu d'une boite 6 comme ses concurrents car j'ai entendu dire que le faite d'avoir une boite 5 bridé un peu le moteur.
|
|
|
|
![]() |
10 Sep 14 à 19:44
Message
#2
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points
il nous faudrait maxx pour approfondir le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk |
|
|
|
10 Sep 14 à 23:19
Message
#3
|
|
|
Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 |
la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points il nous faudrait maxx pour approfondir le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk Si il est merdique pourquoi ils l'on changé à la place du Keihin ? Car j'ai vu que sur les modèles antérieur à 2000 c'est du Keihin. Et toujours pas de réponse à ma question "J'aurais aussi voulu savoir vu qu'on sait que tout ce trouve en HAUT sur les CR 125 est-ce que rajouter des pièces racing qui améliorerais les bas régimes pourrais modifier à pertes les haut régimes ? En gros donner plus de bas régime en échange de haut régime.. Ou bien les hauts régime ne changeront pas ?" |
|
|
|
Ghost Rider Pourquoi une boite 5 ? 8 Sep 14 à 14:12
Kiksystem Je pense pas que tu sois "bridé" mais su... 8 Sep 14 à 16:18 
Coutosuiss Citation (Kiksystem @ 8 Sep 14 à 16:18 ) ... 8 Sep 14 à 16:20
lo² L'étagement de la boite permet des performance... 8 Sep 14 à 17:29
Ghost Rider Ah d'accord merci pour tous vos détails et exp... 10 Sep 14 à 12:12 
rrr Citation (Ghost Rider @ 10 Sep 14 à 12:12... 10 Sep 14 à 12:25 
Ghost Rider Citation (rrr @ 10 Sep 14 à 12:25 ) Citat... 10 Sep 14 à 19:26 
Kiksystem Citation (Ghost Rider @ 10 Sep 14 à 19:26... 11 Sep 14 à 10:34
Kiksystem Tu es pressé? Je te te redis ça l'année procha... 10 Sep 14 à 13:48
rrr [/color]Citation (Ghost Rider @ 10 Sep 14 à 2... 11 Sep 14 à 07:14 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6 Nov 25 à 03:14 |