Pourquoi une boite 5 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pourquoi une boite 5 ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Bonjour une question me taraude l'esprit depuis bien longtemps,j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais les raisons pour lesquels Honda a fait une boite 5 sur leurs CR 125 au lieu d'une boite 6 comme ses concurrents car j'ai entendu dire que le faite d'avoir une boite 5 bridé un peu le moteur.
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points
il nous faudrait maxx pour approfondir le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points il nous faudrait maxx pour approfondir le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk Si il est merdique pourquoi ils l'on changé à la place du Keihin ? Car j'ai vu que sur les modèles antérieur à 2000 c'est du Keihin. Et toujours pas de réponse à ma question ![]() "J'aurais aussi voulu savoir vu qu'on sait que tout ce trouve en HAUT sur les CR 125 est-ce que rajouter des pièces racing qui améliorerais les bas régimes pourrais modifier à pertes les haut régimes ? En gros donner plus de bas régime en échange de haut régime.. Ou bien les hauts régime ne changeront pas ?" |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
[/color]
la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points il nous faudrait maxx pour approfondir le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk Si il est merdique pourquoi ils l'on changé à la place du Keihin ? Car j'ai vu que sur les modèles antérieur à 2000 c'est du Keihin. c est un keihin pj pas un pwk pour le mikuni il y est sur les yz kx rm recente mais avec le cr il ne fonctione pas bien ilfaut savoir aussi que honda a delaissé le 2 temps depuis l arrivé du 4tempss Et toujours pas de réponse à ma question ![]() "J'aurais aussi voulu savoir vu qu'on sait que tout ce trouve en HAUT sur les [color="#FF0000"]CR 125 est-ce que rajouter des pièces racing qui améliorerais les bas régimes pourrais modifier à pertes les haut régimes ? En gros donner plus de bas régime en échange de haut régime.. Ou bien les hauts régime ne changeront pas ?" pour se qui est de la puissance tu aura une montée dans les tours plus rapide la puissance sera sur toute la plage d utilisation |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 14:40 |