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Pourquoi une boite 5 ?
Ghost Rider
posté 8 Sep 14 à 14:12
Message #1


Spartiate
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Membre no 15818



Bonjour une question me taraude l'esprit depuis bien longtemps,j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais les raisons pour lesquels Honda a fait une boite 5 sur leurs CR 125 au lieu d'une boite 6 comme ses concurrents car j'ai entendu dire que le faite d'avoir une boite 5 bridé un peu le moteur.
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Réponse(s)
rrr
posté 10 Sep 14 à 19:44
Message #2


Rach Rach Racing
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Messages : 6228
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Membre no 13066



la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points
il nous faudrait maxx pour approfondir
le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur
et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk
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Ghost Rider
posté 10 Sep 14 à 23:19
Message #3


Spartiate
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Inscrit : 9-June 13
Lieu : Ile-De-France
Membre no 15818



Citation (rrr @ 10 Sep 14 à 19:44 ) *
la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points
il nous faudrait maxx pour approfondir
le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur
et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk


Si il est merdique pourquoi ils l'on changé à la place du Keihin ? Car j'ai vu que sur les modèles antérieur à 2000 c'est du Keihin.

Et toujours pas de réponse à ma question xwhistling.gif

"J'aurais aussi voulu savoir vu qu'on sait que tout ce trouve en HAUT sur les CR 125 est-ce que rajouter des pièces racing qui améliorerais les bas régimes pourrais modifier à pertes les haut régimes ? En gros donner plus de bas régime en échange de haut régime.. Ou bien les hauts régime ne changeront pas ?"
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rrr
posté 11 Sep 14 à 07:14
Message #4


Rach Rach Racing
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Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



[/color]
Citation (Ghost Rider @ 10 Sep 14 à 23:19 ) *
Citation (rrr @ 10 Sep 14 à 19:44 ) *
la fourche du 125 est obselete a comparer des nouvelle fourche a double cartouche qui offrent de meilleurs performance a tout points
il nous faudrait maxx pour approfondir
le mikuni deja sr le 250 d origine est la cause du trou a bas regime il a avec le temp tendance a voir le boisseau qui se fissure en bas et les morceau vont ds le moteur
et surtout il est carrement merdique a regler contrairement au pwk


Si il est merdique pourquoi ils l'on changé à la place du Keihin ? Car j'ai vu que sur les modèles antérieur à 2000 c'est du Keihin.
c est un keihin pj pas un pwk pour le mikuni il y est sur les yz kx rm recente mais avec le cr il ne fonctione pas bien ilfaut savoir aussi que honda a delaissé le 2 temps depuis l arrivé du 4tempss
Et toujours pas de réponse à ma question xwhistling.gif

"J'aurais aussi voulu savoir vu qu'on sait que tout ce trouve en HAUT sur les [color="#FF0000"]CR 125 est-ce que rajouter des pièces racing qui améliorerais les bas régimes pourrais modifier à pertes les haut régimes ? En gros donner plus de bas régime en échange de haut régime.. Ou bien les hauts régime ne changeront pas ?"

pour se qui est de la puissance tu aura une montée dans les tours plus rapide la puissance sera sur toute la plage d utilisation
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