membrane amortisseur percé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
membrane amortisseur percé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous, j'ai refectionner mon amortisseur de rm-z 2008. J'ai purger mon amortisseur puis ensuite regonfler la membrane. J'ai voulu dévisser mon bouchon de compression pour voir si il ne rester pas d'air ( après le regonflage de la membrane a 12 bars ) et la j'ai prit une aspergé, j'ai démonté ma membrane et elle était percé du coter du bouchon de compression par 2 entailles. Je pense que j'ai fait une connerie car elle était en très bon état.
Si quelqu'un pense savoir ou j'ai fait l'erreur ça m’intéresse merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Tu as gonfle a 5 bars avec l'amortisseur sans huile ? Parce que si ton amortisseur est correctement purge tu ne peux pas l'ouvrir sans prendre une douche si tu as gonfle la membrane...meme avec 5 bars.
Si tu l'as gonfle sans huile tu as deja du l'endomager, c'est pas une bodruche ! ![]() Peut etre que Maxx ne sera pas d'accord mais a mon avis on ne peux pas purger correctement par le bouchon de compression (ecoutes le plus a lui ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:18 |