Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Bonjour a tous,
Je post ici pour plusieurs problême sur un Yam 250 YZF de 2005 - 1er point : La moto démarre assez bien avec le starter, une fois celui-ci enlever, elle calle a froid comme a chaud. c'est un starter "tirette", si je le repousse ne serai ce que quelques milimètre, la moto cale instantanement et ne démarre plus. - 2eme point: j'ai un gros doute sur la culasse.... J'aimerais savoir quel piece doit venir se loger dans ce "trou". En sachant, que l'ancien proprio avait mis de la patte type epoxy. ![]() Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Ce qui ma alerter, c'est que l'echappement sentais l'huile chaude, logique vu que son "joint" fuyais. Merci a tous ceux qui pourront m'aider. Ca m'arrangerais de ne pas passer par le mecno, les temps sont dur.... ![]() Jerome. |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
J'aimerais savoir si le gicleur de ralenti doit etre boucher entre ses deux extremité
Au niveau de la flèche sur la photo. ![]() Merci, Jerome |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J'aimerais savoir si le gicleur de ralenti doit etre boucher entre ses deux extremité Au niveau de la flèche sur la photo. ![]() Merci, Jerome Y a pas de trou normalement au niveau de ta fleche rouge. Par contre il percé sur tout sa longueur eet c'est là en général qu'il se bouche. N'utilise pas d'objet métallique (comme une aiguille) pour le déboucher mais avec un compresseur. Pour ta vis de richesse, tu montes sur la vis en 1er le ressort ensuite la rondelle et pour finir le joint. Le capteur TPS envoie des informations au CDI en fonction de la position d'ouverture du boisseau. Mais ce serait étonnant qu'il soit déréglé. Et enfin si ton collecteur d'échappement rougi aussi vite, c'est que ta carburation est trop pauvre donc ne pas faire tourner ton moteur comme ça. Récupère les réglages carbu d'origine de ta moto et remets les. Ce sera déjà un bon point de départ. |
|
|
![]()
|
|
C'est bien ce que je pensais.
Je ne voit pas le jour a travers, et meme une aiguille ne passe pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 07:39 |