250 YZF serrer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF serrer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Bonsoir, aujourd'hui j'ai roulé et j'ai entendu un coup "pioufffffff" et elle s'arrête d'un coup heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer bref je rentre chez moi je démonte le cache culbuteur et surprise arbre à came casser, soupapes en mille morceau, chaîne intact mais bon a changer quand même ! Culasse abimé j'ai l'impression ! J'ai pas démonter plus parce que 4t c'est dur mais je sais pas si vilebrequin et biell touche :/ en tout piston mort c'est sur ! Ma boîte est intact mes vitesse passe toujours !
Mais selon vous combien coûterai ce genre de réparation en garage j'ai bien dit environ sachant que je peux pas mettre plus de 1000e grand Max !? Ou la vendre ? Et a combien ? Pour en racheter une plis tard ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Franchemement je serai capable mais j'ai peur de faire une connerie donc je vais le laisser faire, je cherche juste une solution pour l'argent et je la répare direct ! Sa me manque trop de rouler...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Franchemement je serai capable mais j'ai peur de faire une connerie donc je vais le laisser faire, je cherche juste une solution pour l'argent et je la répare direct ! Sa me manque trop de rouler... salut ,à ta place,je ne la repare pas,je la vends en pieces(environ 1000€ de pieces)et je rachete un plus recent.car 2700€ c'est à peu pret ce qu'elle vaut sur le net.on à eut le meme soucie sur un 2011 et on ne l'a meme pas reparé ce ne vallai pas le coup. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:33 |