Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Bonjour a tous,
Je post ici pour plusieurs problême sur un Yam 250 YZF de 2005 - 1er point : La moto démarre assez bien avec le starter, une fois celui-ci enlever, elle calle a froid comme a chaud. c'est un starter "tirette", si je le repousse ne serai ce que quelques milimètre, la moto cale instantanement et ne démarre plus. - 2eme point: j'ai un gros doute sur la culasse.... J'aimerais savoir quel piece doit venir se loger dans ce "trou". En sachant, que l'ancien proprio avait mis de la patte type epoxy. ![]() Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Ce qui ma alerter, c'est que l'echappement sentais l'huile chaude, logique vu que son "joint" fuyais. Merci a tous ceux qui pourront m'aider. Ca m'arrangerais de ne pas passer par le mecno, les temps sont dur.... ![]() Jerome. |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Elle est peut être mal réglée. Ton carbu ne devrait pas tourner sur le manchon. Ton collier est en bonne position et serré suffisament? Même sérer a fond en enlevant la bride du collier il bouge si on force un peu. Les colliers sont bien a leur place dans les ergots. Problême réglé pour le fait qu'elle reste accélérer. J'ai devisser un peu la vis avec le ressort de pompe de reprise et la impec. Par contre elle c'est remis a petarader legerement a la décélération. et je trouve l'accélération a mi-poignée vraiment trop franche. J'ai vu au démontage, que j'avais un gicleur principal d'air N° 100. Est ce pas de trop? N°70 preconiser d'origine. Pour la richesse je suis presque a 4 tours et l'aiguille a l'avant dernier cran du bas. Je reste septique par rapport a ces réglages. J'ai commander un gicleur de ralenti N° 42 Je commanderais 3 gicleur d'air de 70 a 90. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 07:40 |