Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
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Plusieurs soucis sur 250 YZF de 2005 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Bonjour a tous,
Je post ici pour plusieurs problême sur un Yam 250 YZF de 2005 - 1er point : La moto démarre assez bien avec le starter, une fois celui-ci enlever, elle calle a froid comme a chaud. c'est un starter "tirette", si je le repousse ne serai ce que quelques milimètre, la moto cale instantanement et ne démarre plus. - 2eme point: j'ai un gros doute sur la culasse.... J'aimerais savoir quel piece doit venir se loger dans ce "trou". En sachant, que l'ancien proprio avait mis de la patte type epoxy. ![]() Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Ce qui ma alerter, c'est que l'echappement sentais l'huile chaude, logique vu que son "joint" fuyais. Merci a tous ceux qui pourront m'aider. Ca m'arrangerais de ne pas passer par le mecno, les temps sont dur.... ![]() Jerome. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Alors, je recapitule ce qui a été fait :
- Pastille pour combler le décompresseur - Nettoyage carbu, gicleurs de ralenti bouché (déboucher a l'acide), puit d'aiguilles et gicleur principale très abimer. - controle soupapes - Controle distribution - Remplacement vis de richesse - Remplacement gicleur principal N 180 - Remplacement du puit d'aiguille (gicleur de starter) - Remplacement manchon de carbu - Remplacement vis de starter a chaud Réglages général: Vis de richesse : 3T1/2 Aiguilles : Avant dernier cran Pompe de reprise au minimum Résultat : La moto démarre en 2 ou 3 coup de kick Ralenti stable reprise un peu trop franche ( je trouve) a bas regime sans accélérer a fond (ex: Poignée a 1/4, je coupe, au moment d'accélérer y a un coup de pieds au cul désagréable, une sorte d'acoup) Sinon, ca me parait déja pas mal . Que pensez vous des réglages? Je trouve que je suis obligé d'enrichire beaucoup. Je comptais changer mon gicleur d'air, mais a priori c'est celui d'origine selon yam. Merci. Jerome |
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